Accès rapides afficher / masquer

Le respect des règles

Un hôpital est un lieu de soin, il est important d’y respecter le bien-être de ceux qui y séjournent et des personnes qui y travaillent. Pour cela, nous vous demandons de respecter les consignes de sécurité et le règlement de l’établissement.


Respect des professionnels de santé, des usagers et autres patients

Ne pas entraver le bon fonctionnement des services en respectant les consignes des médecins et des personnels.

Veiller à ne pas déranger les autres usagers : respecter les horaires et le nombre de visiteurs, éviter les conversations bruyantes, modérer le son des téléviseurs.

Ne pas fumer ni vapoter dans l’enceinte de l’hôpital.

Etre correct avec les personnels de l’hôpital ; toute agression (injure, menace, intimidation, geste agressif) envers le personnel est considérée comme une atteinte à notre hôpital et peut donner lieu à un dépôt de plainte auprès des services de police (Loi du 18 mars 2003 : correctionnalisation de toutes les violences commises à l’encontre des personnels de santé / décision n° 2010 – 604 dc loi renforçant la lutte contre les violences de groupes et la protection des personnes chargées d’une mission de service public).

Respect du droit à l’image de chacun et de la vie privée
Il est interdit de photographier ou de filmer des personnes travaillant ou d’autres personnes hospitalisées. Toute violation dans ce domaine peut entrainer des sanctions pénales. Il est interdit également de citer le nom d’une personne travaillant au sein de notre centre hospitalier sur les réseaux sociaux sans son accord.

Actu

Des visites de la maternité des Feugrais pour les futurs parents

Une visite est proposée chaque premier lundi du mois à partir de 15h. lire la suite

Infos pratiques

Centre Hospitalier
Intercommunal
Elbeuf Louviers Val de Reuil
CHIELVR – Site d'Elbeuf (les Feugrais)
Rue du Docteur Villers
76410 Saint-Aubin-lès-Elbeuf
Centre Hospitalier
Intercommunal
Elbeuf Louviers Val de Reuil
CHIELVR – Site de Louviers
2 Rue Saint-Jean
27400 Louviers