Accès rapides afficher / masquer

Création d’un nouvel accueil administratif

Un nouvel accueil administratif pour les consultations de chirurgie, de gynécologie et d’obstétrique ouvert le 15 février.

Les conditions d’accueil et de sécurité des consultants ont été améliorées avec la création d’un nouvel accueil administratif au niveau -1 du site d’Elbeuf-Les Feugrais.

Les personnes venant en consultation de chirurgie et de gynécologie-obstétrique peuvent désormais effectuer leur liasse de soins au niveau -1, à proximité de leur lieu de consultation, sans avoir besoin de se présenter à l’accueil général du niveau 0.

Une borne d’orientation a été installée au sein de ce nouvel accueil, qui compte également un vaste espace d’attente. Tout est mis en œuvre pour assurer la sécurité des patients et des professionnels : distanciation physique, vitres de protection, port du masque chirurgical obligatoire…

Afin de faciliter le parcours des patients, la signalétique a été renforcée : panneaux et marquages de couleurs au sol pour mieux se repérer et s’orienter dans l’établissement.